Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
18 avril 2008

- - - Grosse frayeur - - -

Hier soir, alors que je m'apprêtais à cuisiner je saisis le blender pour le ranger (je n'avais qu'à l'attraper et à le mettre dans l'armoire en dessous) et le bol était mal fixé, il a vascillé, j'ai essayé de le retenir, il s'est désolidarisé du moteur mais également des lames.

Le bol a heurté mon ventre et une des lames aussi. J'ai tout laissé tomber dans la panique (bol = foutu-fendu). Et la lame m'a marqué le ventre d'un triangle !

IMGP7545

Paniquée de voir un peu de sang sur mon ventre, j'ai commencé à éclater en sanglot. Je suis allée m'asseoir quelques instants, le bébé ne bougeant pas. Puis il s'est mis à bouger (ressentant certainement qqs temps après l'effet de ma peur). Puis il n'a plus bougé pendant 10 mn. Inquiète, j'ai téléphoné à mon mari qui est - pour une fois du coup - rentré à l'heure.

Notre bout de chou a rebougé quand il a senti les mains rassurantes de son papa sur mon ventre.

Avec le recul, je me dis que ce n'était rien mais sur le coup, j'étais incapable de faire preuve de calme et de bon sens !

Publicité
Commentaires
M
Ben c'est normal de craquer, quel émotion, mais rien de grave heureusement ! Bizzz
P
Plus de peur que de mal!! Mais j'avoue que lorsque l'on est enceinte, on ne voit que le plus dramatique. Tu en rigoleras plus tard... Biz
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité