Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
29 avril 2008

- - - Les choses se précisent - - -

Je rentre à la maternité le 9 mai à 8h (aux urgences) pour commencer le déclenchement... Notre petit bonhomme pointe son nez : le 10 mai au plus tôt et le 12 mai au plus tard (en ayant éventuellement recours à une césarienne si le déclenchement ne parvient pas à se faire).

La semaine prochaine est une GRANDE semaine :

- lundi 5 mai : 14h/17h --> cours sur l'allaitement  / 21h --> dernière séance d'haptonomie (appel de bébé)

- mardi 6 mai : 17h15 --> visite chez mon médecin traitant (homéopathie pour les contractions + assouplir le col + acupuncture pour aider le déclenchement).

- mercredi 7 et jeudi 8 --> l'attente (insoutenable ?)

J'ai de la chance c'est que la boite du papa fait le pont et que donc mon homme sera à coup sur avec moi du 8 au 12 + les 3 jours !

Bon, je vous avoue, je stresse quand même pas mal ! J'ai l'impression d'entendre un chrono dans ma tête surtout que j'ai encore d'autres choses parasites à faire (faut que je m'inscrive à un concours par exemple, j'ai encore qqs trucs à finaliser pour le bébé : sécurité sociale, crèche etc.) et du coup, ça me stresse aussi !

Publicité
Commentaires
I
Clem --> oh que oui, ça passe à une vitesse folle ! Je m'en rends compte aussi... Bon week-end en amoureux ^^<br /> <br /> Juliette --> Sereine, sereine, ça dépend des fois ! L'angoisse monte parfois de manière insoutenable aussi bien pour le futur papa que pour la future maman<br /> <br /> Mimi --> Et oui, ça fait bizarre de se dire que je ne vais plus être enceinte ! Bientôt l'aboutissement de tous ces mois...<br /> <br /> Merci à toutes pour vos coms !
M
Oh ! Le compte à rebours est amorcé ! Plus que quelques jours pour savourer cette grossesse qui c'est super bien passée !<br /> Bon pour les petits trucs à côté (style inscriptions) Papa peut s'en occuper... Comme ça pas de stress !<br /> Allez sereine et bientôt ton petit bout d'amour dans tes bras !!!<br /> Prends bien soin de toi ! <br /> ;-)
J
Ouhaha!! C'est terrible ce programme. Il parait qu'il faut savourer les derniers moments ... Je penserai à toi, mais tu as l'air très sereine.
C
:-O mon dieu mais...tu accouches la semaine prochaine !! incroyable, ça passe à une vitesse folle ! Je serais à Bruxelles les 10-11-12...je penserais fort à vous.
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité