Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
30 avril 2008

- - - Nuits difficiles - - -

Alors que je devrais profiter de faire des grass'mat', de dormir tout mon saoul en pensant qu'après, qd notre bout de chou sera là, et bien les nuits seront bien écourtées, mon corps me fait déjà prendre le rythme :

- 1er réveil vers 3h/4h pr hypo (bien souvent) et pipi (tout le temps)

- 2ème réveil vers 7h pr les mêmes activités

Ensuite, je dois dormir avec mon lit surélevé car depuis un peu plus d'une semaine, mes jambes se sont muées en poteaux bien droits (mes pieds compris) à cause de la rétention d'eau. Mon médecin m'a donné un traitement mais sans succès. Il me dit que ça passera mais que lorsqu'on est sujette à des problèmes de circulation, c'est inévitable le dernier mois.

Mes pieds sont tellement enflés dans la journée, que je ne peux plus me mettre sur la pointe des pieds. Alors du coup, je m'allonge régulièrement les pieds au mur pour aider la circulation, je prends des douches fraîches pour pouvoir marcher un peu ensuite sans que ça ne soit trop douloureux !

Enfin, je ne vais pas me plaindre, j'ai eu l'impression d'avoir une grossesse facile quand j'écoute les récits autour de moi !

Publicité
Commentaires
J
Mais tu dois faire la sieste, non? Donc ça compense; l'important est de ne pas arriver sur les rotules.
P
ah oui quand je repense à ses nuits... Bah ce ne sont plus les mêmes raisons qui te ferons levé plus tard. Ce sera beaucoup plus "crevant". Et dire que mon lit à moi était au sol, car les lattes ont cassés à mes 5 mois de grossesse... C'était le pire. Ce lever qd l'urgence des toilette se fait sentir, et que l'on a pas la force de se lever du sol... Bref, imagine pas, c'est pas la peine. Allez, courage, la fin approche!!
B
courage...je suis avec toi du tout coeur
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité