Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
29 avril 2008

- - - Avant dernière séance d'haptonomie - - -

C'est en écrivant ce titre que je me dis que j'ai l'impression que ma grossesse a passé à une vitesse folle !

La séance d'hapto était vraiment très bien car la sage-femme m'a appris à pousser (et oui, c'est pas si instinctif que ça) et au papa à sentir le bébé s'engager mais également au bébé à ne pas avoir peur du chemin de naissance. C'était pas évident de comprendre du premier coup mais on y est arrivé quand même ! On s'est entrainé hier soir et ça a marché, bébé est descendu (mais au bout de 3 essais, il en avait marre et ne voulait plus descendre : c'est bon signe, il se lasse lui-même des toboggans !).

Maintenant, il faudra mettre en pratique tout cela le jour J sous l'effet de la douleur d'où le double rôle du papa : coach pour la maman et guide pour le bébé.

Sinon, la veille, c'était la dernière visite avec le gynéco qui va m'accoucher en privé. Il est très gentil et rassurant (de toutes façons, je n'avais eu que des compliments de mes collègues ayant accouché avec lui).

Publicité
Commentaires
M
Passes une bonne semaine !<br /> La prochaine sera remplie d'émotions !!!<br /> Bizzz
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité