Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
21 décembre 2007

- - - Vendredi 21 décembre 2007 - - -

Ça fait un moment que, prise dans le tourbillon de la vie, je ne viens pas poster...

A quelques jours de Noël, tout va bien.

Le diabète :

  • Résultat de l'hémoglobine glycosylée = 6,4%
  • Résultat de la fructosamine : 255

Donc les résultats sont très bons. Ma diabéto et ma gynéco sont aussi ravies que moi. Je continue comme ça et je refais le point dans 15 jours avec la 1ère et dans 1 mois avec la seconde.

La grossesse :

J'en suis au 4ème mois, à la 16ème semaine. La 1ère échographie a révélé que tout était conforme donc le stress fut balayé temporairement...(jusqu'à la prochaine quoi !) Après avoir vu ma gynéco, tout va très bien.

  • Les résultats d'analyse ne me placent pas dans une population à risques pour la trisomie 21.
  • Le coeur du bébé semble battre à une vitesse normale (on va affiner tout ça avec l'écho cardiaque foetale le 11 janvier)
  • La prochaine écho a lieu le 1er février et on saura si c'est une fille ou un garçon (et on ne trouve pas de prénom de garçon qui nous emballe !)
  • Je ne prends pas bcp de poids donc j'ai le feu vert de ma gynéco pour les fêtes que je peux passer selon elle en toute sérenité (on va essayer !)

Le bébé :

Je l'ai senti bouger en prenant le bus cette semaine. Du moins, j'ai senti quelque chose que je ne parvenais pas à identifier clairement. Après en avoir discuté avec ma gynéco, cette sensation fugace ressentie dans le côté haut à gauche était bien le bébé ! Elle me dit que d'ici la fin du mois, les mouvements font se faire plus fréquents et plus identifiables.

Ne sachant pas quand je vais poster la prochaine fois, je souhaite à toutes les personnes qui me lisent de très joyeuses fêtes de fin d'année...

christmas_baby_gifts

Publicité
Commentaires
I
Toi aussi ma belle !
C
super toutes ces bonnes nouvelles !! Passez de très bonnes fêtes !
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité