Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
14 janvier 2008

- - - 5ème mois - - -

Bébé bouge depuis une semaine... Je le sens beaucoup : des petits coups de pieds par ci, par là. Il est très agité comme l'était dixit ma mère sa maman quand elle était au même stade !

C'est une sensation curieuse, que je compare à une vague à l'intérieur du ventre... C'est très fugace. Quand je le sens bouger dans mon ventre, je pose ma main à cet endroit pour lui montrer que je suis là. Mon mari aussi apprécie beaucoup ce premier contact, et impatient de suivre le 1er cours d'haptonomie, tous les soirs, il pose sa main sur mon ventre à la recherche de cette communication avec notre bébé.

Sinon, l'échographie cardiaque foetale a été bien rassurante ! Le coeur du bébé n'est pas trop épais, il est bien constitué. Bien sûr, des malformations peuvent encore apparaître au cours de la grossesse voire même à la naissance mais déjà, de savoir qu'au 5ème mois, tout va bien, ça me fait énormément plaisir.

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité