Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
8 novembre 2007

- - - Produits bio - - -

grossesse_fleurJe continue mon envie de choisir des produits naturels...

Sur les conseils de ma belle-soeur, j'ai acheté une crème antivergeture (elle avait utilisé Mustella mais hélas, il y a du paraben dans la composition). Alors j'ai cherché un équivalent bio. J'ai trouve sur le site de Mademoiselle Bio :

Elles sentent délicieusement bons les herbes !

J'utilise aussi un gel douche qui sent délicieusement bon les agrumes (trouvé en magasin bio).

Sur le site Melle Bio, j'ai acheté une crème antirides aux fruits rouges (mais je l'aime pas trop, elle sent la fraise rutabaga !) et un savon du harem pr le visage (mais là, il ne sent vraiment pas bon !).

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité