Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
25 septembre 2007

- - - Mardi 25 septembre 2007 - - -

stopMa diabétologue m'a mis en arrêt pendant 15 jours... Selon elle, si je ne m'arrête pas pendant deux semaines maintenant, je peux risquer des complications entraînant un arrêt plus long après.

Donc me voici au repos forcé ! C'est vrai que j'en avais besoin : mes glycémies sont redevenues meilleures, je n'ai plus mal dans le bas du dos, mes nausées et mon écoeurement s'estompent (c'était aussi dû à un état d'épuisement intense).

J'ai encore mal au ventre mais beaucoup moins souvent.

Je vois ma diabétologue-gynécologue vendredi 28/09... La grande aventure continue.

Je n'ai pas encore été voir le courrier donc je ne sais pas si mes résultats d'HbA1c sont arrivés... Suspense.

A mon grand étonnement, je ne grossis pas, ma balance affichait un poids plus bas que d'habitude (alors que je me suis pesée après le petit-déjeuner donc je peux même retirer 300 à 400g !). Le bébé doit puiser sur mes nombreuses réserves ! lol

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité