Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
25 septembre 2007

- - - Halle Berry, did célèbre et enceinte aussi - - -

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, la belle actrice Halle Berry est diabétique !

Elle représente pour moi la preuve qu'on peut être diabétique et comme tout le monde ! N'a t-elle pas fait son trou dans la jungle hollywoodienne et ce, grâce à son talent ? Sa maladie n'a pas été un handicap en tous cas.

Depuis que je sais qu'elle est également diabétique, je la regarde d'un oeil admiratif et complice.

halle_berry_bb Quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre via un magazine people que la Miss Berry est également enceinte ! Son accouchement est prévu pour la St Valentin... Il valait mieux qu'elle se dépêche car mettre un enfant en route quand on a 40 ans et qu'en plus on est did, c'est risqué !

Je lui souhaite un beau bébé en pleine santé !

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité