Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
21 septembre 2007

- - - Témoignages de mamans - - -

pregnantLes femmes sont solidaires entre elles. Toutes les mamans que je croise et à qui j'en parle me racontent leur grossesse. Elles comprennent et je les sens sincères, plongées dans leurs souvenirs...

Que ce soit au boulot, dans ma famille (ma maman, ma grand-mère, ma tante, ma belle-mère), dans mon entourage...

Et vous qui passez me voir...

Publicité
Commentaires
C
et hop je suis déjà là...on ne peut rien me cacher à moi ! ;-) je ne te conseillerais jamais assez d'aller sur www.mamansdiabetiques.com, ne serais-ce que pour t'annoncer et dire que tu attends un bébé, l'accueil chaleureux que tu va y trouver va te faire du bien !
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité