Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
17 mars 2008

- - - Déménagement - - -

Ce week-end, on va commencer la transformation du bureau en chambre de bébé. Pour l'instant, cette pièce est encore occupée par nos PC et la bibliothèque à mangas du futur papa.

Donc dimanche, on va commencer à migrer tout cela dans le salon (on sera beaucoup plus à l'étroit de ce fait mais bon, on déménagera fin 2008 car fin du bail en janvier 2009 cette situation ne durera pas trop longtemps).

Ensuite, on pourra préparer plus concrétement l'arrivée de bébé :

  • Monter sa belle commode encore dans son carton,
  • Ranger ses petits pyjamas, jouets etc.
  • Décorer sa chambre
  • Donner le feu vert à mon papa pour qu'il amène les berceau et lit à barreaux familiaux...

Ah mon petit ange, tu n'es pas encore auprès de nous (enfin si mais pas aussi visible) mais on ne fait que penser à toi et aux moments magiques où tu seras au milieu de nous...

Publicité
Commentaires
P
Moi c'est une toute autre préparation car il est encore dans une chambre provisoire au milieu de cartons. Mais notre petit Manaël est arrivé au moment de mes 23ans de DID. C'est un très beau bébé, et mon diabète c'est aussi porté à merveille. Bonne continuation!!
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité