Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
19 mars 2008

- - - Maman met une parenthèse à sa vie professionnelle - - -

A partir de ce lundi, je suis en arrêt jusqu'au 4 avril... Ma diabétologue m'a dit qu'il fallait que je sois raisonnable et que je n'abuse pas sinon, je risquais de mettre en péril tous les efforts faits jusqu'à présent (hBA1C à 6,3% et fructosamine à 210).

Je suis partagée : triste à l'idée de ne plus bosser car j'aime mon métier et soulagée car la fatigue devenait de plus en plus difficile à supporter. Je stagnais à 10 de tension, j'avais (et j'ai encore) des douleurs dans le bassin.

Bref, maintenant, il faut que je me repose (enfin, comme je peux car je dois préparer un concours et réviser mon code de la route --> permis râté tant de fois que le code a expiré)... Je vais dormir plus tard que 6h15 et faire une sieste chaque jour ^^

C'est la dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé.

Publicité
Commentaires
M
Profites à fond de tes derniers jours de grossesse. Chaque chose en son temps !
A
Courage ma belle !! Il faut bien te ménager ! Et à bientôt pour un petit calinou avec mon futur neveu ^^ PS : Je suis sa soeur ^^
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité