Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
8 novembre 2007

- - - Ils m'accompagnent pendant la grossesse - - -

docteur

Homéopathe

Soignée par homéopathie depuis mon adolescence, c'est tout naturellement que mon médecin homéopathe et traitant va m'accompagner pdt cette grossesse. Il m'a prescrit un traitement pr renforcer mes défenses et me faire résister, des compléments alimentaires. De plus, comme, il est aussi acupuncteur, il va appliquer son programme "beau bébé" : une séance d'acupuncture au 3ème mois (30 novembre) et une au 6ème qui permettent de stimuler l'équilibre psychique et physique de bébé. Egalement prévues des séances préparant le bassin...

Diabéto

Ma diabéto étant encore en arrêt, elle m'a confiée à une de ses confrères (et elle me reprendra pt être en cours de grossesse). J'ai eu de la chance, un désistement demain fait que j'ai un rdv à 11h20 (pendant mes heures de travail mais bon, je récupérerai le soir).

Sage-femme

J'ai réussi à la joindre pour fixer les rdv pour les séances d'haptonomie . 1er rdv le samedi 26 janvier (2 jours avant mes 31 ans), un samedi afin que le futur papa, acteur essentiel durant ces séances puisse y participer. Ma belle-soeur a suivi ses séances pdt sa 2ème grossesse et son adorable petite fille est très éveillée ! En plus, la sage-femme a l'air tellement gentille et passionnée par son si beau métier que j'ai hâte d'y être !

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité