Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
21 octobre 2007

- - - vendredi 19 octobre 2007 - - -

Ce jour marque le premier contact visuel avec le bébé ! C'est en effet le jour de l'échographie de détermination de terme...

J'avoue que je m'angoissais à l'idée qu'on découvre que quelque chose n'allait pas mais non : tout est normal (ouf)...

Ce qu'il faut en retenir : je suis enceinte de 7 semaines (9 semaines d'aménorrhée), dpnc c'est prévu entre le 23 et 27 mai environ (mais ce sera sans doute un mois avant comme je suis diabétique insulino-dépendante). Pour l'instant, le bébé en préparation fait 2 cm, son coeur bat à 172 pulsations par minute... Tout est parfait.

Prochaine écho le 16 novembre !

J'ai eu la chance de pouvoir y aller avec mon petit mari, on a ainsi pu partager ce moment chargé d'émotions qui confirmait vraiment mon état et matérialisait le mot "test de grossesse positif" !

Question image, c'était franchement pas évident à voir sur l'écran (et encore moins sur la photo papier que l'on a pu garder !) mais on a aperçu les ébauches de bras, de jambes et vu + entendu le petit coeur battre...

Plus que 3 ou 4 semaines à se ménager pour éviter toute fausse couche !

Vivement dans un mois !!!

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité