Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
8 octobre 2007

- - - Lundi 8 octobre 2007 - - -

351748447_L

Reprise du boulot aujourd'hui... ("Travailler c'est trop dur")

Bilan :

  • fatigue bien sûr (remède : faut que je me couche tôt donc à partir de ce soir c'est 22h00)
  • retour des contractions (j'en avais la 1ère semaine d'arrêt et ça s'était arrêté la 2nde semaine) - si ça continue demain, j'en parle à ma diabéto-gynéco actuelle
  • rythme de travail soutenu
  • mon petit mari est venu me chercher pour éviter que je prenne le bus bondé (de chez bondé) car mon médecin me conseillait d'éviter le bus au profit de ma voiture (mais j'ai pas le permis donc encore moins de voiture)... Comme je n'ai pas de collègue habitant à proximité, je suis obligée de dépendre de mes proches... En plus de mon mari, mon papa s'est proposé pour un jour par semaine, idem pour belle-maman et double beau-frère
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui ! Je mesure ma chance et je les remercie de tout coeur... Et ils ont tous envie que moi de voir cette grossesse arriver à son terme !
L
ben t'en as de la chance d'avoir tous ces hommes (et femmes) à tes pieds :-)
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité