Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
20 septembre 2007

- - - Mon schéma insulinique - - -

insuline_penDepuis quelques années, je fais 5 injections d’insuline :

- 2 le matin au réveil : 1 de Levemir et 1 d’Humalog,

- 1 avant le repas de midi : d’Humalog,

- 1 avant le repas du soir : Humalog

- 1 au coucher : Levemir

Mon HbA1C de juin était de 7.1 % Beaux progrès lorsque je pense que j’étais à 8% en janvier !

Le stress a tendance à influer négativement sur ma glycémie. Je suis suivi en parallèle par un homéopathe que je vois tous les 3 mois donc à la même fréquence que ma diabéto.

Grâce au traitement de mon homéo, je gère mieux mon stress. Comme il est aussi acuponcteur, il va m’accompagner tout au long de ma grossesse.

Je revois ces 2 médecins en septembre.

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité