Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
20 septembre 2007

- - - Pourquoi ce blog ? - - -

journalD’abord pour donner un témoignage sur cette belle aventure que vivent des millions de femmes mais qui peut s’avérer plus complexe lors que la future maman est DID (diabétique insulinodépendante) depuis plus de 14 ans…

Ensuite, à l’instar de ma maman qui m’a donné récemment un cahier sur lequel elle a consigné mes premiers jours, mes premiers mois de vie, je veux pouvoir laisser à mon tour à mon futur enfant un récit de ma grossesse et de ses premiers jours.

J’encourage les autres mamans en devenir, diabétiques ou non, à me faire part de leurs témoignages…

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité