Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
13 avril 2008

- - - Prémonition : déjà maman d'un garçon ! - - -

Pour illustrer un de mes billets, je voulais mettre une image Sims 2 du perso à mon effigie enceinte. Je n'avais pas ouvert ce jeu depuis des lustres, et j'avais oublié que j'avais déjà fait faire un bébé à mon perso et à celui représentant mon mari (dans notre appart). Ce bébé (et là, le choix est aussi aléatoire que dans la vie) est un petit garçon que j'avais prénommé "Maxence"...

Maintenant, des Maxence, il y en a trop je trouve mais j'aime bien ce prénom...

Au sujet du prénom, il est enfin choisi ! On a eu assez de mal car j'avais envie de Maxandre et le papa de Donatien. Comme nous n'étions emballés ni l'un ni l'autre par le prénom "coup de coeur" de l'autre, nous avons opté pour un 3ème qui nous plaît à tous les 2.

Rendez-vous la première quinzaine de mai pour le connaître ^^...

Publicité
Commentaires
M
Non seulement pour connaitre le prénom mais surtout pour rencontrer votre bijou d'amour !<br /> Dernière ligne droite ! Prends bien soin de vous !<br /> Gros bisousssssssssss
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité