Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
6 avril 2008

- - - Faire-part de naissance - - -

Je suis en train de réflechir à un faire-part de naissance.

On n'a pas envie d'un faire-part tout fait et on cherche à faire quelque chose de plus personnel.

J'ai quelques idées mais je ne pourrai finaliser que quand notre petit bonhomme sera parmi nous car il comportera quelques photos...

Il faut y penser car comme il va naître entre le 8 et le 12 mai, ça rapproche à grands pas.

Publicité
Commentaires
I
Oui oui merci, j'ai quelques idées ! J'ai fait la trame mais maintenant, il faut attendre la naissance du petit bonhomme pour la séance photo ^^. Et toi, tu y réflechis aussi ?
J
Alors tu as trouvé des idées?
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité