Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
16 mars 2008

- - - Hapto séance 3 - - -

On a fait la 3ème séance d'hapto... On a préparé l'accouchement de manière plus concrète en simulant l'arrivée de contractions.

J'ai du retrouver mes reflexes d'hatha yoga (3 ans de pratique qd j'étais étudiante) pour me concentrer sur le souffle.

Ça me plaît vraiment comme préparation à l'accouchement car ça correspond à ce que j'attendais : j'ai besoin de sentir mon homme avec moi, sentir sa présence, me dire que je ne suis pas seule dans l'épreuve. Je me sens plus sereine quand il est à mes côtés mon chéri ! Il a toujours réussi à m'apaiser même au début de notre histoire d'amour et je compte encore plus sur lui pour le jour de la venue au monde de notre bébé.

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité