Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
4 mars 2008

- - - Visite chez le médecin et résultats d'analyse - - -

L'échographie de contrôle intermédiaire a été très agréable : tout fonctionne normalement aussi bien du côté de la maman (le placenta n'a pas vieilli, les artères utérines sont nickels, je suis encore côtée à l'argus comme me disait le médecin en souriant !) que du côté de notre petit bonhomme ! Il a des jambes musclées de montagnard alpin selon le médecin. Il fait juste 100 g de plus que le poids standard mais bon, les chiens ne font pas des chats, je faisais 3,7 kg à la naissance avec 3 semaines d'avance, mon chéri n'était pas maigrichon non plus et ma tite soeur avait atteint à terme 4,1 kg donc pas d'inquiétude à ce niveau là ! Pendant cette échographie, on a même vu notre petit chéri en 3D (ce qu'il est beauuuu !) c'était très émouvant ! Je ne me lasse pas de regarder les images...

Question diabète, mon hémoglobine n'a jamais été aussi bonne : 6,3 % ! ça me rassure bcp car pdt de nombreuses années, j'ai cru qu'il fallait absolument mettre une pompe à insuline pendant la grossesse (mon cauchemar) et bien, non, si on trouve le bon schéma, on peut continuer à faire ses injections et avoir un diabète bien équilibré pendant la grossesse.

Question poids, ça va aussi, je n'ai pris que 7 kg au 7ème mois, tous mes médecins sont ravis !

Tout le monde dans mon entourage (familial, professionnel, médical) trouve que la grossesse me va à ravir ! Avec toutes ces bonnes nouvelles, je vais finir par en être convaincue ! ^^

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est super ! Tu te portes à merveille ! La grossesse te réussie et ce n'est que du pur bonheur. profites-en !!!<br /> ET oui 7 kg en 7 mois bravooo !<br /> Bon w-e !
C
Bravo pour ces résultats impeccables ! tu m'impressionnes...que 7kg en 7 mois ! félicitations.
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité