Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
18 février 2008

- - - Mes lectures en cours et à venir - - -

En cours

  • Comprendre et soigner son enfant du Dr Cohen-Solal
  • le livre de bord de la future maman de Marie-Claude Delahaye
  • le guide du moutard : pour survivre à 9 mois de grossesse par Jul

A venir

Pour les parents :

- 50 exercices pour l'éveil de bébé de Jean-Christophe Berlin et Nicolas Bertrand

- Massages pour mon bébé de Sylviane Deymié, Hélène Lafaix

- Petits plats pour tout-petits de Marianne Paquin

- Tout se joue avant 6 ans de Fitzhugh Dodson et Yvon Geffray

- Jouer avec votre bébé de Wendy-S Masi et Roni Cohen-Leiderman

- Le guide pratique du papa de Hoss-Mesli

Pour le bébé :

- Mes premières comptines de relaxation : Petits massages doux pour bébé (1CD audio) (Album) de Gilles Diederichs et Emiri Hayashi

- Imageries des bébés : Animaux et leurs petits (Album) de Emilie Beaumont et de  Nathalie Bélineau (et le reste de la collection)

Je laisse le plaisir à ma sœur qui est une professionnelle du livre de me conseiller sur les autres ouvrages

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité