Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
12 février 2008

- - - Et notre bébé est… - - -

... un garçon ! Reste à lui trouver un prénom à ce bébé car mon petit bout de chou (à la crème) ça ferait limite sur une carte d'identité... Le papa et moi ne sommes pas à 100% d'accord sur le prénom. On a chacun notre favori et c'est pas évident d'en trouver un 3ème ! Beau-papa et belle-maman nous envoie une proposition par mail par jour, c'est le petit jeu du moment. Donc je continue de peser le pour et le contre pr trouver LE prénom de notre fiston.

Sa future chambre (notre actuel bureau, plus pr longtps) est bleue (c'était un signe) donc, ça tombe hyper bien ! Je pense déjà à la déco de la chambre de bébé et on a craqué pour la collection Captain Paco http://www.alabridansmachambre.com/im/32018.gif

Je ne fais que penser à ce petit bonhomme qui va bouleverser ma vie (et qui la bouleverse déjà) dans moins de 3 mois !

carte_geddes2_pt

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité