Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
26 janvier 2008

- - - Inconvénients de la grossesse - - -

Jeudi soir, je suis partie à la maternité, tracassée par quelques pertes jaunes claires... Je craignais un début de mycôse.

La secrétaire de ma gynéco m'a dirigée vers les urgences. J'ai attendu une bonne heure avant de passer puis j'ai vu un médecin interne très gentille qui a fait tous les tests nécessaires pour vérifier à la fois si mes craintes mais également si tout allait bien. Résultat : je ferai un bon médecin, c'est bien un début de mycôse (pris à temps puisque je n'ai même pas eu le temps d'avoir des démangeaisons). Pas de traces de liquide amniotique, le col est bien fermé et le coeur de bébé bat tjrs aussi bien.

Bref, rassurée, je sais que je peux aller les voir en cas de pbs. En plus, la maternité n'est pas loin de chez moi, même à pieds et quand on n'a pas son permis, c'est un vrai bonus ça !

Mon traitement fait effet pendant 8 jours ! Pourvu qu'il fasse bien effet...

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité