Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
20 septembre 2007

- - - Jeudi 20 septembre 2007 - - -

Une semaine de retard, ça commençait à faire bizarre…  Le mercredi, je suis allée acheter un test à la pharmacie avec la ferme intention de le faire au réveil. Le soir, j’avais l’impression d’avoir quelques manifestations mais j’étais tellement persuadée qu’ayant pris la pilule pendant presque 14 ans que j’aurai des difficultés à tomber enceinte ! Les manifestations étaient : des douleurs dans le bas-ventre, des crampes d’estomac et les mamelons parsemés de petites tuméfactions granuleuses.

La nuit de mercredi à jeudi, je n’ai fait que rêver que je faisais ce test mais je me réveillais toujours avant d’avoir les résultats ! Le réveil a sonné à 6h25, je me suis dirigée vers les toilettes avec le test, j’ai attendu une minute et j’ai vu apparaître cette croix… j’étais bien enceinte !

IMGP6691

Ce fût très dur de se concentrer sur le boulot, j’avais en permanence la tête ailleurs ! Mais hélas, j’ai eu une journée de boulot très chargée comme ces dernières semaines et je ne me suis pas ménagée (je ne pouvais pas !). Vivement que je puisse l’annoncer au boulot pour pouvoir me reposer un peu…

Je termine ma journée avec des sentiments mitigés : joie et crainte. Et très fatiguée…

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité