Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
20 septembre 2007

- - - Suivi du diabète - - -

diabetes Depuis le mois de novembre 2006, j’ai crée un suivi de mon diabète sur Excel (que je transporte partout grâce à ma clef USB). Ce petit outil calcule les moyennes de la journée, du mois, la quantité d’insuline faite par jour. Les hypos apparaissent en rouge et les hypers en vert.

La présentation est similaire à celle d’un carnet classique. Parfois, je mets en évidence certains résultats grâce à des graphiques. Ma diabéto apprécie ce suivi qui l’aide à mieux pour me conseiller.

Ce suivi est assez astreignant, mais c’est un pli à prendre et ça permet de se recentrer plusieurs fois par jour sur l’essentiel : avoir un diabète équilibré !

Je fais environ entre 6 à 8 glycémies par jour…

Publicité
Commentaires
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité