Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future maman diabétique
20 septembre 2007

- - - Bio express - - -

1977

- Naissance

1993

- Découverte du diabète insulinodépendant

2000

- Maladie de Basedow et thyroïdectomie

2004

- Rencontre du futur papa

2006

- Première envie de bébé

- Novembre : début de la préparation grossesse (amélioration des glycémies enclenchée)

2007

- Juin : feu vert pour la grossesse donné par la diabéto

- Juillet : mariage et arrêt de la pilule

- Août : conception du bébé

- Septembre : test de grossesse positif

Publicité
Commentaires
B
coucou: tout d'abord je dois t'avouer que ton blog est superbe et spécial...<br /> tu es une futur maman tres courageuse,<br /> Bravo...je te souhaite tout le bonheur du monde,et je suis certain que tu seras une maman hyper formidable...<br /> sois la bienvenue sur mon blog,et si t'as le temps inscris toi sur mon forum: poete28.forumsactifs.com<br /> et fais le bouger en publiant tout ce qui te traverse l'esprti<br /> gros bisous<br /> **Billel: poete et étudiant en droit**
Journal d'une future maman diabétique
Publicité
Archives
Publicité